Héla Dhaouadi: fière de jouer l’intermédiaire dans El Koffa
L’animatrice et productrice du programme El Koffa Héla Dhaouadi était l’invitée de Hédi dans Romdhane Show.
"El Koffa (le couffin) est un programme caritatif essentiellement et qui compte sur la générosité des citoyens et sur leur entraide. La chaîne contribue à passer cette image".
Dans un autre contexte, Héla Dhaouadi a expliqué que sa présence sur terrain a fait d’elle une personne aimée et moins aimée par d’autres. "Mais, El Koffa a montré l’e côté humain chez moi. Pour les autres programmes que j’amine je n’ai pas besoin de montrer ce côté".
"Si l’Etat ouvrait ses yeux, je n’aurais pas besoin de faire ce programme. Nous avons respecté le souhait de ceux qui ont demandé qu’ils ne soient pas filmés. D’un autre côté, le fait de montrer en détail la composition et la destination du couffin a renforcé la confiance envers notre programme. La caméra montre tout et témoigne de notre transparence. Notre objectif est de montrer l’élan de solidarité des tunisiens sans chercher des sponsors. Ceux qui n’ont pas voulu donner, ont été montrés aussi. Je n’ai fais que jouer le rôle d’intermédiaire", a conclu l'animatrice.